Politique de Licence

Une fois votre commande et votre paiement effectués pour ViWizard, vous recevrez votre clé d’activation dans les plus brefs délais. En général, l’e-mail de confirmation de commande et la clé d’activation vous sont envoyés quelques minutes après votre achat. Toutefois, ces e-mails peuvent parfois se retrouver dans votre dossier spam. Si vous ne recevez pas immédiatement la clé d’activation, veuillez vérifier ce dossier. Vous pouvez également récupérer votre code de licence en suivant les étapes indiquées ici ou contacter notre équipe d’assistance à l’adresse support@viwizard.com pour obtenir de l’aide.


ViWizard propose des licences mensuelles et des licences à vie pour des plateformes spécifiques. Cela signifie que vous pourrez bénéficier de mises à jour gratuites de votre logiciel pendant toute la durée de validité de votre licence, quelles que soient les modifications ou améliorations apportées. Si vous souhaitez passer de Windows à Mac (ou inversement), vous pouvez contacter notre équipe d’assistance pour effectuer ce changement gratuitement dans un délai d'une semaine après votre achat. Après cela, vous devrez acheter une nouvelle licence pour l’autre plateforme.

Politique de Remboursement

ViWizard propose une garantie de remboursement de 30 jours pour les achats de licences à vie et une garantie de 5 jours pour les achats de licences mensuelles, selon notre système « essayer avant d’acheter ». Les demandes de remboursement ne seront acceptées que si elles remplissent certaines conditions. Si votre demande dépasse la période de remboursement, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.

Cas de non-remboursement

Les remboursements ou échanges ne seront généralement pas accordés dans les situations suivantes :

  • Votre commande dépasse la période de remboursement de 30 jours (ou 5 jours).
  • Une demande de remboursement sans raison valable.
  • Une demande de remboursement sans raison valable.
  • Vous avez changé d’avis après avoir passé commande.
  • Vous avez acheté le « mauvais » produit, puis acheté le « bon » chez une autre entreprise.
  • Vous demandez un remboursement pour des problèmes techniques mais ne fournissez pas de détails utiles à notre équipe d’assistance.
  • Vous n’avez pas reçu votre clé de licence mais n’avez pas non plus contacté notre service d’assistance.
  • Une demande de remboursement en raison de différences de prix selon les régions ou les vendeurs.
  • Vous n’avez pas bien compris les fonctionnalités ou la compatibilité du produit parce que vous n’avez pas lu attentivement la description avant d’acheter.

Cas de remboursement accepté

Nous procéderons à un remboursement si votre situation correspond à l’un des cas suivants :

  • Vous avez acheté le mauvais produit et avez ensuite acheté le bon produit chez ViWizard dans un délai de 30 jours (ou 5 jours). Dans ce cas, nous rembourserons le produit incorrect.
  • Vous avez été facturé deux fois en raison d’un problème avec une plateforme de paiement tierce.
  • Le produit présente des problèmes techniques majeurs et notre équipe d’assistance ne peut pas proposer de correctif ou de solution dans un délai d’un mois.

Mise à Jour Gratuite du Produit

Tous les produits ViWizard achetés sur notre site Web bénéficient de mises à jour gratuites. Ainsi, une fois votre licence achetée, vous pourrez profiter du logiciel à vie ! Si vous avez besoin d’utiliser une ancienne version de ViWizard, contactez notre équipe d’assistance à support@viwizard.com, et nous vous fournirons le lien de téléchargement. Pour toujours bénéficier de la dernière version de ViWizard, vous pouvez la télécharger sur notre page officielle : Page de téléchargement de ViWizard..