Bienvenue au Centre de Support ViWizard

Obtenez de l'aide auprès du centre d'assistance en ligne ViWizard ou contactez-nous directement pour obtenir de l'aide.

about

À propos de ViWizard

Découvrez des outils puissants pour convertir et gérer vos fichiers multimédias.

En Savoir Plus >>
about

Récupérer la Licence

Recherchez facilement votre clé de licence pour continuer à utiliser le logiciel.

En Savoir Plus >>
about

Rejoignez l'affilié

Gagnez des commissions en promouvant les produits ViWizard.

En Savoir Plus >>
about

Mise à Niveau & Remboursement

Mettez à niveau votre forfait ou demandez un remboursement en toute simplicité.

En Savoir Plus >>
about

Licence Gratuite

Accédez aux fonctionnalités de base gratuitement avant de passer à une version complet.

En Savoir Plus >>

Trouvez la Solution Adaptée à Vos Besoins

Musique en streaming Autres
Spotify Music Converter

Spotify Music Converter

Apple Music Converter

Apple Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Streaming Audio Recorder

Streaming Audio Recorder

Amazon Music Converter

Amazon Music Converter

Audiobooks Converter

Audiobooks Converter

Netflix Video Downloader

Netflix Video Downloader

Foire aux questions

Quels sont les moyens de paiement acceptés par ViWizard ?

R: Nous acceptons PayPal, Swreg, Visa, MasterCard, Eurocard, Alipay, virement bancaire, American Express, Diners Club, JCB, cartes de crédit/débit (paiement par fax), Discover/Novus et bien d'autres.

Comment annuler l'abonnement ViWizard ?

R: Pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement ViWizard, contactez-nous à support@viwizard.com, et nous vous aiderons à procéder à l'annulation.

Que faire si j'achète un produit incorrect ?

R: Si vous avez acheté une version incorrecte du logiciel, vous pouvez nous contacter pour la modifier. Si vous avez acheté un mauvais produit, vous pouvez demander un remboursement en nous contactant et acheter à nouveau le bon produit.

Quand recevrai-je le code d'enregistrement après avoir passé une commande ?

R: Vous recevrez un e-mail contenant les informations relatives au code d'enregistrement dans un délai d'une heure ou immédiatement après avoir acheté notre produit. Si vous ne trouvez pas le code d'enregistrement, vous pouvez également récupérer le code de licence ici ou contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide : support@viwizard.com.

Vous ne Trouvez pas Votre Réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter par Email si vous avez des questions ou des problèmes. Horaires de service : Lundi ~ Vendredi, 9:00 AM à 6:00 PM (GMT+8)

Contactez-nous
icon